F.A.Q

+ Livraison

- Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits en ce qui concerne nos textiles peut prendre de 10 a 15 jours  et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

- Combien coute la livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

- Ma commande n'est pas complète 

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

- Je n'ai pas reçu ma commande 

Un colis cassé ou perdu avant que ce dernier atteigne le point relais de votre région ?

Nous nous chargeons des litiges à votre place, La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous assumons la responsabilité en vous envoyant à nos frais un nouveau colis.

La livraison sécurisée inclut une protection cotre perte du point de départ du colis  jusqu'au point relais toute perte de colis ou renvoie de colis après que le colis soit livré au point relais est hors de notre responsabilité.

+ Annulation et retour

- Mon vêtement est trop petit 

Tous nos textiles sont accompagnés de guide des tailles permettant d'éviter a notre clientèle ce genre de dérangement, en cas d'erreur l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits ou trop grands.

- Je souhaite retourner un article 

nous acceptons les retours des articles uniquement en cas de défaut de fabrication ou produit endommagé 

- Je souhaite annuler ma commande et demander un remboursement 

Il est tout à fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation ou expédiée et reçu, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 45% du prix d'achat. 

En cas de réception de la commande vous devez prendre en charge les frais de retour : ( frais d'expédition + dédommagement )